Battue par le SCO d'Angers samedi (4-2), l'ASSE confirme sa mauvaise passe en Ligue 1. Avec son groupe limité, le club stéphanois s'enfonce au classement et le redressement passera, peut-être, par un changement d'entraîneur. En interne, il n'est pas question de se débarrasser d'Olivier Dall'Oglio d'ici le prochain match, mais la question de son avenir n'est plus taboue.
L’ASSE est dans une situation inquiétante. Face au SCO d’Angers, une autre équipe en difficulté cette saison en Ligue 1, le club stéphanois n’a pas existé et a encaissé une nouvelle défaite (4-2). Cette nouvelle contre performance n’arrange pas les affaires d’Olivier Dall’Oglio, menacé et sans solution miracle pour redresser la situation.
Mercato - ASSE : Il balance après son transfert https://t.co/xC2g4KsS2V pic.twitter.com/MKqM2GIKRC
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
L'inquiètude de Dall'Oglio
« On a besoin d’expérience, de leadership, et de puissance, car la Ligue 1 est un niveau supérieur. Pour exister dans ce championnat, il nous faut tout ça. On peut dire qu’on est en phase d’apprentissage, mais ça commence à devenir difficile» a déclaré l’entraîneur de l’ASSE, peu aidé par les jeunes joueurs qui composent son effectif.
Dall'Oglio va rester, mais...
La question qui se posait ces dernières heures concernait la continuité de Dall’Oglio. Selon les informations de L’Equipe, le coach de l’ASSE sera sur le banc samedi prochain lors de la réception du Racing Club de Strasbourg. Mais une nouvelle défaite pourrait sceller l’avenir du technicien.