En grande difficulté sur la pelouse du Stade de Reims ce samedi, le PSG s'en est tiré grâce à Ousmane Dembélé (1-1). L'ancien joueur du FC Barcelone a inscrit son quatrième but de la saison et a reçu les louanges de ses partenaires. En zone mixte, Joao Neves a mis en avant son talent rare.
Le PSG peut dire merci à Ousmane Dembélé. Critiqué après son raté face à Gérone en Ligue des champions mercredi soir, (victoire 1-0) le champion du monde 2018 s’est bien repris en inscrivant le seul but de son équipe ce samedi, face au Stade de Reims. A 27 ans, Dembélé fait preuve d’une efficacité rare, qui lui a fait défaut durant la première partie de sa carrière.
Cette recrue a réalisé son rêve au PSG, elle vide son sac https://t.co/nam1vZxWhh pic.twitter.com/Ru0Ab50PIV
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Dembélé salué après la rencontre
Cela valait bien quelques compliments, notamment de la part de certaines recrues. Arrivé en provenance du Benfica cet été, Joao Neves n’a pas tari d’éloges à l’égard de Dembélé, déjà auteur de quatre buts cette saison et de trois passes décisives.
« Ousmane est talentueux »
« Ousmane est talentueux, on le sait tous, et on est très heureux de l'avoir avec nous » a déclaré le jeune milieu de terrain portugais lors d’un entretien accordé à l’émission Telefoot, diffusée sur TF1 ce dimanche matin.