A l'instar de ses coéquipiers, Mason Greenwood marque le pas en ce début de mois d'octobre. Après une première défaite sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg, l'OM a été tenu en échec par la lanterne rouge Angers ce vendredi soir (1-1). Mais en interne, on ne tire pas encore la sonnette d'alarme.
Ces dernières semaines, les médias n’ont parlé que de football en évoquant le cas Mason Greenwood. Un constat positif pour le joueur anglais, qui essaye de relancer son ascension après de graves accusations de violence. Son début d’aventure à l’OM a été prometteur avec cinq buts inscrits en championnat.
Mercato : Un «excellent joueur» signe à l’OM, c’est la panique pour Wahi ! https://t.co/Yzc9abqLk8 pic.twitter.com/etHxf5jWeY
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Greenwood est à la peine
Mais depuis quelques jours, l’attaquant peine à se montrer aussi efficace. Face à Strasbourg, Greenwood s’est heurté à un grand Djordje Petrovic. Sa performance à Angers ce vendredi soir est nettement plus déconcertante. Mais en interne, on refuse de tirer encore des conclusions.
L'OM reste calme
Selon les informations de L’Equipe, la direction et le staff, à commencer par Roberto de Zerbi, restent convaincus par l’implication du joueur. Au sein de l’OM, on évoque une sorte de malchance pour évoquer les récentes sorties de Greenwood. Le club estime que le buteur aurait très bien pu inscrire deux buts face à Strasbourg. Ce qui aurait fait briller, un peu plus, sa feuille de statistiques.