Le malaise n'est pas près de se dissiper. Kylian Mbappé va débuter la rencontre de championnat face à Villarreal ce samedi soir, alors même que Didier Deschamps avait décidé de le convoquer pour le laisser respirer et récupérer d'une petite blessure à la cuisse gauche. Le joueur du Real Madrid occupera la pointe de l'attaque.
Kylian Mbappé est au cœur d’un incroyable imbroglio. Touché à la cuisse gauche il y a quelques jours, le joueur français n’a pas été convoqué par Didier Deschamps. Une manière pour le sélectionneur de laisser respirer sa star. « J'ai échangé avec Kylian et de par sa situation qui est encore incertaine après son entrée en jeu mercredi, il a un match samedi et il y a des interrogations » avait confié le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse.
PSG - Dembélé : Le policier Luis Enrique s’est totalement trompé ! https://t.co/uNwGracLVh pic.twitter.com/ViKHs0YVyQ
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Mbappé va débuter la rencontre
Mais surprise, voilà que Kylian Mbappé débutera la rencontre face à Villarreal ce samedi soir. Le joueur français évoluera aux côtés de Vinicius Jr et Jude Bellingham en attaque. Ce qui veut dire que l’ancien du PSG a été jugé apte pour disputer cette rencontre.
La polémique est lancée
Ce vendredi, Carlo Ancelotti a botté en touche en évoquant l’état de santé de Mbappé. « L'équipe médicale de Madrid a parlé avec l'équipe de France et ils ont pris cette décision » avait lâché le coach du Real Madrid. Nul doute que cette décision fera parler dans les prochains jours et entraînera de multiples débats sur l’attachement du joueur aux Bleus.