Mbappé : C’est officiel, le Real Madrid joue un terrible coup à Deschamps
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le malaise n'est pas près de se dissiper. Kylian Mbappé va débuter la rencontre de championnat face à Villarreal ce samedi soir, alors même que Didier Deschamps avait décidé de le convoquer pour le laisser respirer et récupérer d'une petite blessure à la cuisse gauche. Le joueur du Real Madrid occupera la pointe de l'attaque.

Kylian Mbappé est au cœur d’un incroyable imbroglio. Touché à la cuisse gauche il y a quelques jours, le joueur français n’a pas été convoqué par Didier Deschamps. Une manière pour le sélectionneur de laisser respirer sa star. « J'ai échangé avec Kylian et de par sa situation qui est encore incertaine après son entrée en jeu mercredi, il a un match samedi et il y a des interrogations » avait confié le sélectionneur de l’équipe de France en conférence de presse.

Mbappé va débuter la rencontre

Mais surprise, voilà que Kylian Mbappé débutera la rencontre face à Villarreal ce samedi soir. Le joueur français évoluera aux côtés de Vinicius Jr et Jude Bellingham en attaque. Ce qui veut dire que l’ancien du PSG a été jugé apte pour disputer cette rencontre.

La polémique est lancée

Ce vendredi, Carlo Ancelotti a botté en touche en évoquant l’état de santé de Mbappé. « L'équipe médicale de Madrid a parlé avec l'équipe de France et ils ont pris cette décision » avait lâché le coach du Real Madrid. Nul doute que cette décision fera parler dans les prochains jours et entraînera de multiples débats sur l’attachement du joueur aux Bleus.

Articles liés