Alors qu’il était annoncé comme le grand favori, Vinicius Jr a finalement vu Rodri remporter le Ballon d’Or 2024. L’international brésilien a répondu ce samedi en inscrivant un triplé lors de la victoire du Real Madrid face à Osasuna (4-0), mais Carlo Ancelotti assure que cela n’est qu’un détail et qu’il n’a pas été affecté par cette désillusion.
« J’en ferai dix fois plus si nécessaire. Ils ne sont pas prêts. » Deuxième et devancé par Rodri au classement du Ballon d’Or 2024, Vinicius Jr avait prévenu. L’attaquant du Real Madrid avait annoncé qu’il reviendrait plus fort et l’a montré ce samedi à l’occasion de la réception d’Osasuna (4-0).
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Vinicius Jr répond par un triplé contre Osasuna
Après avoir enchaîné deux défaites consécutives, contre le FC Barcelone (0-4) et l’AC Milan (1-3), le Real Madrid a retrouvé la victoire ce samedi, emmené par un grand Vinicius Jr. L’international brésilien a inscrit un triplé pour permettre aux Merengue de s’imposer.
« Le Ballon d'Or est un petit détail, cela ne l'a pas affecté »
Une prestation saluée par Carlo Ancelotti en conférence de presse, revenant notamment sur l’épisode du Ballon d’Or : « Pour nous, c'est lui qui fait la différence. Le Ballon d'Or est un petit détail, cela ne l'a pas affecté par rapport à ce que nous avons vu aujourd'hui », a déclaré l’entraîneur du Real Madrid.