Real Madrid - Malaise : L'incroyable révélation de Zidane sur Bale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Zinédine Zidane a admis que Gareth Bale avait décidé de ne pas disputer le huitième de finale retour de Ligue des champions face à Manchester City.

La situation de Gareth Bale au Real Madrid continue de s’envenimer. Placé sur la liste des transferts, l’attaquant gallois ne souhaiterait pas quitter la Casa Blanca cet été. Une décision surprenante alors que le joueur ne rentre plus dans les plans de Zinédine Zidane. Placé sur le banc des remplaçants à de nombreuses reprises cette saison, le joueur de 31 ans n’a pas été convoqué pour le match de Ligue des champions face à Manchester City ce vendredi. Et pour cause. Zinédine Zidane a révélé en conférence de presse que Gareth Bale ne voulait pas disputer cette rencontre.

« Il a préféré ne pas jouer »

« Au final, beaucoup de choses sont sorties, mais nous avons une relation respectueuse. On a eu une conversation privée, mais je peux seulement vous dire qu'il a préféré ne pas jouer et le reste est entre lui et moi. Si la démarche de Bale est personnelle ? Oui, mais je ne vais rien vous dire d'autre parce que c'est quelque chose entre lui et moi. Il ne m'a pas déçu et je ne vous dirai rien. Ces choses doivent rester dans les vestiaires. C’est un joueur du Real Madrid maintenant, rien ne change et je respecte ça. Il a préféré ne pas jouer et c'est la seule chose que je peux vous dire. Nous nous concentrons sur le match de demain » a déclaré Zinédine Zidane dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés