Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un come-back déjà acté par Zidane ?

Prêté l’hiver dernier au Bayern Munich, Alvaro Odriozola ne devrait pas s’éterniser en Allemagne et jouera sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine.

Selon la radio Onda Cero, Odriozola continuera son aventure allemande jusqu’à ce que le Bayern ne terminera sa campagne en Ligue des Champions. Après cela, le latéral espagnol retournera à Madrid pour suppléer Dani Carvajal. Même si le joueur n’a pas vraiment convaincu ni en Allemagne ni en Espagne, Zinedine Zidane tient à le faire revenir.

Un retour nécessaire

Alvaro Odriozola n’avait pourtant pas vraiment su satisfaire Zinédine Zidane, qui avait donc décidé de le prêter. Malheureusement pour lui, le latéral n’a pas, non plus, su faire face à la concurrence de Benjamin Pavard sur le côté droit de la défense bavaroise et n’a disputé que 5 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern. Mais le Real souhaite le rapatrier à en croire Mundo Deportivo car, suite aux difficultés du marché dues à la pandémie et la vente d’Achraf Hakimi à l’Inter Milan, les Merengues se retrouvent sans substitut à Dani Carvajal. Odriozola aura donc encore une chance de convaincre son entraîneur et d’assumer le montant de son transfert (40 millions d’euros) en provenance de la Real Sociedad.

Articles liés