Real Madrid : Hanouna annonce un renfort XXL pour Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid a terminé la première phase de Ligue des champions sur une victoire face à Brest ce mercredi soir (0-3). Titulaire sur le côté gauche à la place de Vinicius Jr, suspendu, Rodrygo a inscrit un doublé. Un joli coup de la part de Carlo Ancelotti, qui aurait pourtant hésité à le faire démarrer.

Un Brésilien peut en cacher un autre au Real Madrid. Souvent dans l’ombre des Kylian Mbappé et Jude Bellingham, Rodrygo a profité de la suspension de Vinicius Jr pour se mettre en évidence. Face à Brest en Ligue des champions ce mercredi soir, l’ailier gauche a inscrit un doublé. Jude Bellingham a inscrit le dernier but du Real Madrid, mais Rodrygo a pris toute la lumière, quelques jours après un premier doublé face au RB Salzbourg.

Les doutes d'Ancelotti dévoilés

Pourtant, Rodrygo n’aurait pas dû démarrer cette rencontre. Selon les informations de Cyril Hanouna, Carlo Ancelotti aurait hésité à la titulariser. Mais le technicien italien s’est laissé tenté par une association Rodrygo-Kylian Mbappé-Brahim Diaz en attaque.

« Rodrygo ? C’est quelqu’un »

« Au départ, Rodrygo ne devait pas jouer. Mais Ancelotti a compris qu’il fallait jouer Rodrygo avec Mbappé parce que c’est quelqu’un » a confié l’animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Articles liés