Le Real Madrid a terminé la première phase de Ligue des champions sur une victoire face à Brest ce mercredi soir (0-3). Titulaire sur le côté gauche à la place de Vinicius Jr, suspendu, Rodrygo a inscrit un doublé. Un joli coup de la part de Carlo Ancelotti, qui aurait pourtant hésité à le faire démarrer.
Un Brésilien peut en cacher un autre au Real Madrid. Souvent dans l’ombre des Kylian Mbappé et Jude Bellingham, Rodrygo a profité de la suspension de Vinicius Jr pour se mettre en évidence. Face à Brest en Ligue des champions ce mercredi soir, l’ailier gauche a inscrit un doublé. Jude Bellingham a inscrit le dernier but du Real Madrid, mais Rodrygo a pris toute la lumière, quelques jours après un premier doublé face au RB Salzbourg.
Le PSG a une réponse à l'absence de Mbappé. La surprise vient d'un nouveau buteur en vue ! ⚽ https://t.co/KuM9rx99Ta
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 30, 2025
Les doutes d'Ancelotti dévoilés
Pourtant, Rodrygo n’aurait pas dû démarrer cette rencontre. Selon les informations de Cyril Hanouna, Carlo Ancelotti aurait hésité à la titulariser. Mais le technicien italien s’est laissé tenté par une association Rodrygo-Kylian Mbappé-Brahim Diaz en attaque.
« Rodrygo ? C’est quelqu’un »
« Au départ, Rodrygo ne devait pas jouer. Mais Ancelotti a compris qu’il fallait jouer Rodrygo avec Mbappé parce que c’est quelqu’un » a confié l’animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.