Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand Zidane est interrogé sur les problèmes d’Antoine Griezmann…

Au FC Barcelone, Antoine Griezmann est toujours en difficulté. De quoi faire réagir les différents observateurs. Et ce vendredi, la question a notamment été posée à Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid.

Avec l’arrivée Ronald Koeman, les problèmes d’Antoine Griezmann auraient pu se résoudre au FC Barcelone. Toutefois, pour le moment, c’est toujours pas le cas alors que le Français est encore utilisé à un poste qui n’est pas le sien. Ce qui n’est d’ailleurs pas le cas avec l’équipe de France et Didier Deschamps. Et quand Griezmann évolue à son poste, cela fonctionne, en témoigne son but face à la Croatie. Après cette rencontre, le champion du monde n’avait d’ailleurs pas manqué de faire passer un message fort à Koeman, lâchant : « Ça fait du bien, le coach sait où me mettre, je profite de la confiance du coach et de mes coéquipiers ».

« Ça ne m’intéresse pas »

Forcément, en Espagne, cette guerre entre Ronald Koeman et Antoine Griezmann fait réagir. Et ce vendredi, ce sujet est même arrivé du côté de la conférence de presse du Real Madrid. Devant les médias, Zinedine Zidane a ainsi été interrogé sur les difficultés de son compatriote au FC Barcelone. Toutefois, Zizou n’a pas souhaité se pencher sur la question, lâchant : « Je ne vais pas commenter les choses de l’extérieur. Ça ne m’intéresse pas, je suis désolé. Ce qui m’intéresse, c’est le match de demain (samedi) ».

Articles liés