Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Pierre Ménès en rajoute une couche sur Griezmann !

Auteur de l’ouverture du score de l’équipe de France contre la Croatie, Antoine Griezmann a réalisé une bonne prestation avec les Bleus, malgré un début de saison difficile avec le FC Barcelone. Et Pierre Ménès est revenu sur le match de l’international français, jugeant que ce dernier jouait « très bas »…

Antoine Griezmann aura fait réagir avec cette rencontre face à la Croatie. Auteur de l’ouverture du score sur une superbe frappe sous la barre du portier croate, le milieu offensif du FC Barcelone a réalisé une très bonne prestation, qu’il assimile à un bon placement sur le terrain de la part de Didier Deschamps, envoyant au passage une petite pique à son entraîneur au FC Barcelone Ronald Koeman. Cependant, selon Pierre Ménès, l’international français jouait encore trop bas durant cette rencontre avec les Bleus

«J’attends beaucoup mieux de sa part»

Ainsi, sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la prestation d’Antoine Griezmann face à la Croatie, qu’il juge mitigée. « Il a commencé le match de façon idéale en marquant un but plein de spontanéité, de vitesse et d’élégance avec cette très belle frappe sous la barre. On pouvait penser que cela allait le mettre en confiance, mais non. J’ai encore trouvé qu’il jouait très bas et trop peu vers l’avant. En première période il a deux fois l’opportunité de mettre un ballon quasi-décisif pour Mbappé, mais sur la première il l’oublie et sur la seconde, il se rate. Il aura la satisfaction d’avoir marqué mais au niveau du jeu, j’attends beaucoup mieux de sa part. »

Articles liés