Alors que le FC Barcelone a subi une correction historique en Ligue des Champions face au Bayern Munich en août dernier, Clément Lenglet a confié que cet événement avait été un coup difficile à surmonter.
Une humiliation historique. C’est ainsi qu’on peut qualifier le match ayant opposé le FC Barcelone au Bayern Munich en août dernier pour le compte des quarts de finale du Final 8 de la Ligue des Champions en août dernier. Et pour cause, les futurs vainqueurs de la compétition ont tout simplement corrigé le Barça lors de cette rencontre remportée 8-2. Le club catalan n’a jamais semblé exister pendant 90 minutes, chose qui a conduit la direction barcelonaise à limoger QuiqueSetién dans la foulée avant d’entreprendre un grand ménage dans son effectif. Et si plusieurs semaines sont passées depuis ce terrible événement pour le FC Barcelone, il semblerait que ce match ne soit pas encore totalement digéré.
« Difficile de digérer la défaite contre le Bayern »
C’est tout du moins ce qu’a laissé entendre ClémentLenglet ce dimanche. En effet, invité sur l’antenne de RTL ce dimanche, l’international français est revenu sur cette terrible déconvenue du FC Barcelone face aux Bavarois en expliquant que la pilule mettait du temps à passer. « Difficile de digérer la défaite contre le Bayern en Ligue des champions. Ca fait partie de la carrière d’un footballeur. Il faut se relever et effacer cela en allant chercher des titres avec le FC Barcelone », a confié Clément Lenglet.