Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort de Deschamps sur la situation d’Antoine Griezmann !

Au FC Barcelone, Antoine Griezmann vit toujours des moments compliqués. Ces derniers mois, pour le Français, les rassemblements de l’équipe de France lui ont donc permis de penser à autre chose comme l’a expliqué Didier Deschamps.

Depuis près d’un an et demi maintenant, Antoine Griezmann connait une situation délicate au FC Barcelone. Si cela va un peu mieux pour le Français, cela n’est toujours pas ça et la confiance lui manque toujours. Cela s’est d’ailleurs vérifié une nouvelle fois ce mercredi face à la Real Sociedad avec son énorme raté seul devant le but. Au Barça, Griezmann n’a toujours pas trouvé le déclic. Un cauchemar dont il arrive quelques fois à se libérer au moment des rassemblements en équipe France. Le champion du monde l’avait d’ailleurs fait savoir, Didier Deschamps sait comment l’utiliser, ce qui lui permet de montrer la réelle étendue de son talent. Un moyen donc de retrouver le sourire loin du FC Barcelone.

« Les Bleus sont une bouffée d’oxygène »

A l’occasion d’un entretien accordé ce vendredi à L’Equipe, Didier Deschamps s’est prononcé sur la situation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone et en équipe de France. Le sélectionneur des Bleus a alors concédé : « Tous les joueurs viennent en sélection avec le sourire. Je sais que ceux qui ne viennent pas le vivent comme un manque. Les Bleus représentent le top et la haute compétition. Antoine ou Paul (Pogba) ont forcément été impactés par ce qu'ils ont vécu récemment en club ou dans leur quotidien. Les Bleus sont une bouffée d'oxygène pour eux. Quand j'entends les débats autour d'Antoine sur le thème : "Griezmann est-il indispensable aux Bleus '" C'est une question tellement ridicule ! Antoine ou Paul ont aussi cet orgueil et cette fierté des grands ».

Articles liés