Barcelone - Malaise : Koeman vole encore au secours d’Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à la Real Sociedad, Antoine Griezmann n’a de nouveau pas été en réussite. Mais en difficulté, l’attaquant du FC Barcelone peut compter sur le soutien de son entraîneur, Ronald Koeman.

Ce mercredi, un gros choc attendait le FC Barcelone. En difficulté en Liga, les Blaugrana accueillaient la Real Sociedad, leader de la Liga. Et finalement, les hommes de Ronald Koeman se sont imposés (2-1), recollant ainsi au groupe de tête. Une rencontre durant laquelle s’est distingué Antoine Griezmann. Déjà pas en grande réussite depuis son arrivée au Barça, le Français a manqué une incroyable occasion, lui qui était pourtant seul dans les 6 mètres. Quand ça ne veut pas, ça ne veut donc pas pour Griezmann, qui garde tout de même le soutien de Ronald Koeman.

Pas de chance pour Griezmann

Forcément, le gros raté d’Antoine Griezmann n’est pas passé inaperçu et a fait énormément réagir. D’ailleurs, Ronald Koeman a même été invité à se pencher sur le sujet après cette rencontre face à la Real Sociedad. Et en conférence de presse, l’entraîneur du FC Barcelone a défendu son joueur, évoquant simplement un manque de chance : « Griezmann ? Il n'a pas eu de chance aujourd’hui ».

Articles liés