Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Koeman, temps de jeu… Pjanic se lâche sur sa situation au Barça !

Alors qu’il est en manque de temps de jeu au FC Barcelone depuis son arrivée, Miralem Pjanic n’a pas caché que cette situation est difficile à vivre pour lui.

Si rejoindre le FC Barcelone était l’un de ses rêves, Miralem Pjanic espérait sans doute imposer davantage sa patte au sein du club catalan. Seulement voilà, pour l’heure, l’ancien joueur de la Juventus doit se contenter d’un faible temps de jeu, Ronald Koeman préférant aligner le trio composé de Sergio Busquets, de Frenkie de Jong et de Pedri au milieu de terrain. Par conséquent, Miralem Pjanic n’a participé qu’à 1171 minutes de jeu cette saison toutes compétitions confondues au FC Barcelone. Et le moins que l’on puisse dire est que le joueur de 30 ans ne se satisfait pas de cette situation…

« Je l'accepte très difficilement »

En effet, dans un entretien accordé à Téléfoot et diffusé ce dimanche, Miralem Pjanic n’a pas caché qu’il a beaucoup de mal à supporter ce manque de confiance de la part de Ronald Koeman, un entraineur avec lequel il ne semble pas avoir noué une relation idyllique. « Je n'ai pas beaucoup d'échanges avec Koeman. J'ai vraiment joué dans tous les clubs où j'étais et avec tous les entraîneurs que j'ai eus. Une situation comme ça, qui ne m'est jamais arrivée, bien sûr que ce n'est pas facile. Je l'accepte très difficilement. Les raisons exactes, je ne sais pas. Mais je me focalise sur le travail, après il faudra accepter les choix qui seront faits. Je suis venu ici pour gagner des titres et je veux marquer le club de mon empreinte », a lâché Miralem Pjanic.

Articles liés