Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Grande nouvelle pour Ousmane Dembélé !

Alors qu’il a été annoncé ce dimanche qu’Ousmane Dembélé avait été une victime d’une blessure à l’épaule contre l’Atlético de Madrid, les nouvelles seraient finalement bien meilleures pour l’attaquant français.

Le FC Barcelone peut souffler : il n’a pas perdu un troisième joueur ce samedi lors de sa défaite face à l’Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano (1-0). Et pour cause, après les blessures avérées de Gerard Piqué et de Sergi Roberto, qui seront absents pour une longue durée, Mundo Deportivo a annoncé ce dimanche qu’Ousmane Dembélé avait été touché à l’épaule au cours de cette rencontre. Seulement voilà, quelques heures plus tard, les nouvelles sont bien plus positives pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund et du Stade Rennais.

L’état physique d’Ousmane Dembélé n’inquiète pas au sein du Barça !

Effectivement, à en croire les informations dévoilées par SPORT ce dimanche en fin d’après-midi, l’état physique d’Ousmane Dembélé ne préoccuperait pas plus que cela au sein du FC Barcelone. Malgré ses douleurs à l’épaule, le club catalan serait confiant quant au fait qu’il pourra participer à l’entraînement ce lundi, précédant la rencontre prévue face au Dynamo Kiev en Ukraine ce mardi en Ligue des Champions. Ousmane Dembélé ne serait donc pas indisponible pour cette rencontre et sera pleinement à la disposition de Ronald Koeman, qui a fait de l’international français l’un de ses titulaires en attaque depuis la blessure d’Ansu Fati.

Articles liés