Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Un nouveau coup dur pour Ousmane Dembélé ?

Alors qu’il a fait son retour sur les terrains il y a quelques semaines avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait bien se retrouver une nouvelle fois sur le carreau.

La défaite concédée par le FC Barcelone sur la pelouse du Wanda Metropolitano ce samedi contre l’Atlético de Madrid (1-0) pourrait laisser de lourdes traces sur le club catalan. En effet, en plus de réaliser son pire début de saison en Liga depuis 29 ans, le club catalan a perdu Gerard Piqué et Sergi Roberto sur blessures. Les deux joueurs vont ainsi devoir observer une longue période d'indisponibilité, surtout le défenseur central espagnol qui risquerait d'être absent plusieurs mois en raison de sa blessure au genou, mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêteraient pas là. Et pour cause, Ousmane Dembélé aurait lui-aussi été blessé lors de cette rencontre.

Ousmane Dembélé touché à l’épaule face à l’Atleti ?

C’est ce que nous apprend Mundo Deportivo ce dimanche. À en croire les informations divulguées par le quotidien catalan, l’international français souffrirait d’une entorse à l’épaule après une grosse chute lors d’un duel avec Yannick Ferreira Carrasco. Si l’ailier du FC Barcelone a terminé la rencontre malgré des gestes démontrants qu’il ressentait une gêne, les test pratiqués ce dimanche matin au centre d’entraînement du Barça auraient bel et bien confirmé qu’il souffrait d’un problème à l’épaule. Pour l’heure, toute la question est de savoir si Ousmane Dembélé devra observer une nouvelle période de repos pour soigner sa blessure et, si oui, combien de temps celle-ci durera. Affaire à suivre, Mundo Deportivo expliquant ne pas avoir pris connaissance de cette information pour l’heure.

Articles liés