Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Font, Messi… Ça commence à faire beaucoup pour Griezmann

Son arrivée étant pointée du doigt par Victor Font et sa relation avec Lionel Messi attirant diverses rumeurs, Antoine Griezmann serait « troublé » au FC Barcelone en ce moment.

Le FC Barcelone a fait une erreur en recrutant Antoine Griezmann. C’est du moins la déclaration que Victor Font, candidat à la présidence du Barça, a énoncé pour la Cadena COPE ces dernières heures. Un témoignage très fort qui pourrait en dire long sur la suite des opérations pour Griezmann si Font venait à être élu le 24 janvier prochain. À la lecture des propos de Victor Font, l’international français qui est certes en difficulté au FC Barcelone, serait resté sans voix.

Le clan Griezmann choqué par les propos de Victor Font

Selon les informations divulguées par la journaliste Helena Condis à Esports COPE, émission de la COPE, l’entourage d’Antoine Griezmann serait tout bonnement troublé par le discours que Victor Font a tenu sur le recrutement du Français. En outre, la journaliste assure que Griezmann et Lionel Messi auraient noué une relation saine, mais les multiples polémiques et malaises auraient créé un climat délétère et tout simplement mauvais pour lui. Le calvaire d’Antoine Griezmann au FC Barcelone se poursuit.

Articles liés