Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le nouveau message du Barça sur Messi et Griezmann...

Directeur des relations sportives et institutionnelles du FC Barcelone, Guillermo Amor est revenu sur la prestation de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann ce samedi lors de la défaite face à l’Atlético (1-0).

Après des défaites face à Getafe et au Real Madrid, le FC Barcelone a de nouveau chuté en Liga. Ce samedi, le club catalan s’est incliné face à l’Atlético (1-0) et réalise son pire début de saison depuis celle de 1991/1992. Une soirée cauchemardesque au cours de laquelle le Barça a perdu Gerard Piqué, blessé au genou droit et qui sera absent plusieurs mois. Alignés sur le front de l’attaque, Lionel Messi et Antoine Griezmann, dont la relation fait énormément réagir réagir en Espagne, ont raté leur match et n'ont pas réussi à se montrer dangereux.

Le Barça n'accable pas Messi et Griezmann

A l’issue de la rencontre, Guillermo Amor s’est prononcé sur la prestation de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann. Le directeur des relations sportives et institutionnelles du FC Barcelone n'a pas voulu se montrer trop dur avec les deux joueurs. « Jouer contre l'Atlético est toujours compliqué parce que les joueurs ferment bien les espaces et il peut arriver que Messi et Griezmann ne reçoivent pas le ballon dans les bonnes conditions. Mais l'équipe a fait face et a eu une bonne attitude, l'image a été bonne. Et nous devons continuer », a déclaré le dirigeant catalan dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés