Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Bartomeu se fait recadrer par une légende du club !

Au cœur des nombreuses critiques concernant sa gestion du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu se fait recadre par Rivaldo pour ses propos sur la VAR et le Real Madrid.

« Je me sens mal parce que nous avons la meilleure ligue au monde et VAR après que le coronavirus n'est pas juste. » Il y a quelques jours, Josep Maria Bartomeu n'hésitait pas à critiquer l'arbitrage et en particulier la VAR qui bénéficie trop régulièrement au Real Madrid selon lui. Pendant que le FC Barcelone a connu quelques coups d'arrêt, le club merengue enchaîne les victoires et fonce vers un titre en Liga. Mais Rivaldo n'hésite pas à reprendre de volée Josep Maria Bartomeu qui est le responsable de la situation à ses yeux.

Rivaldo tacle Bartomeu

« Parfois, vous avez le droit de vous sentir lésé par l'arbitrage ou les décisions du VAR, mais je ne suis pas d'accord avec les affirmations du président du Barca, Josep Maria Bartomeu, qu'il existe un parti pris envers le Real Madrid. Bartomeu essaie simplement de distraire les médias sur les problèmes de son club. Barcelone se bat toujours pour le titre en Liga, et ils sont toujours en Ligue des Champions, mais ce n'est pas un bon moment pour le club. Bartomeu essaie d'utiliser des trucs comme la VAR pour se justifier auprès des fans et prétendre que son club est les difficultés ne sont pas de sa faute, de celle des joueurs ou du manager. À mon avis, le problème du Barça n'est pas le VAR ni aucune décision d'arbitrage, leur principal problème est la qualité de leur football qui doit s'améliorer et redevenir ce style de jeu que tout le monde aime voir dans le monde », assure-t-il à Betfair.

Articles liés