Barcelone - Polémique : Ces révélations sur le malaise Griezmann dans le vestiaire !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour sa première saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann a connu de grandes difficultés. Il faut dire que dans le vestiaire, le Français ne serait pas forcément apprécié…

L’été dernier, dans le vestiaire du FC Barcelone, on attendait surtout le retour de Neymar. Toutefois, le Brésilien a été retenu par le PSG et c’est finalement Antoine Griezmann qui a rejoint l’effectif blaugrana. Pour le Français, le Barça n’a pas regardé à la dépense, levant sa clause libératoire fixée à 120M€ pour le chiper à l’Atlético de Madrid. Forcément, compte tenu de cet investissement, Griezmann avait une grosse pression sur les épaules. En effet, le joueur de 29 ans a déçu, mais il faut dire qu’il n’a pas vraiment été aidé en étant aligné à un poste qui n’est pas le sien et devant aussi faire avec un vestiaire visiblement contre lui.

Griezmann fait débat !

Ce jeudi, Sport fait certaines révélations concernant les doutes et la colère du vestiaire du FC Barcelone concernant Antoine Griezmann. Tout d’abord, la venue du Français aurait éveillé de nombreuses interrogations parmi les joueurs blaugrana. L’été dernier, quand ErnestoValverde, alors en poste, aurait interrogé les capitaines du Barça à propos de Griezmann, la réponse aurait été cinglante : « Et où tu le feras jouer ? ». Finalement, le champion du monde est tout de même arrivé au Camp Nou et la méfiance s’est accentuée. En effet, le natif de Mâcon se serait notamment mis à dos certains joueurs à cause de son documentaire en 2018, « La Decision », où il annonçait son choix de rester à l’Atlético de Madrid, mais également certaines de ses sorties ainsi que sa célébration avec les confettis en août 2019 face au Betis Séville.

Articles liés