Alors que la situation du club semble plus compliquée que jamais, Ivan Rakitic pourrait bien se retrouver au cœur d’une polémique après le titre du FC Séville en Ligue Europa…
Ivan Rakitic pourrait bien se retrouver dans la tourmente. Régulièrement lié à un départ du FC Barcelone depuis plusieurs mois, l’international croate aurait pris la décision de rester du côté du Barça, malgré la situation désastreuse du club après l’humiliation subie lors du quart de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich 8-2. Et le milieu de terrain pourrait bien se retrouver au cœur d’une polémique après la victoire du FC Séville en Ligue Europa…
Une célébration qui ne passe pas
Ainsi, d’après les informations de Mundo Deportivo, Ivan Rakitic pourrait bien être au cœur d’un gros malaise au Barça. Fier de la 6e victoire en Ligue Europa de son ancien club du FC Séville, l’international croate a célébré le titre de ses anciens coéquipiers de façon trop prononcée au goût de ses dirigeants, qui estiment qu’il aurait pu (et dû) se retenir de publier sa vidéo sur les réseaux sociaux après la lourde défaite subie par le Barça face au Bayern Munich. De quoi remettre de l'huile sur le feu, alors que la situation entre le joueur et le club de semble pas être excellente...