Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L'appel fédérateur d'Iniesta, face à la crise...

Véritable légende du FC Barcelone, Andres Iniesta n’est pas indifférent à la crise qui frappe actuellement le son ancien club.

L’humiliation vécue par le FC Barcelone face au Bayern Munich n’aura laissé personne indifférent et aura provoqué de nombreuses réactions. Des anciens présidents Joan Laporta et Joan Gaspar à Rio Ferdinand ou encore Manuel Neuer, la surprise est immense et les avis divergent. Si certains en profitent pour critiquer la gestion du club et conseiller à certains joueurs de partir, d’autres cherchent à encourager le club dans ces moments difficiles, comme Andres Iniesta.

« Nous sommes une équipe »

Pour avoir joué sous les couleurs du FC Barcelone entre 1999 et 2019, Andres Iniesta peut affirmé être passé par toutes les émotions au club et a surmonté bien des moments difficiles. Un an après son départ pour le Japon et plus précisément le club de Vissel Kobe, l’ancien international espagnol n’a pas oublié son ancienne équipe, et tient à rappeler les moments de gloire passé du club : « Toujours ensemble pour continuer à construire le meilleur club du monde ! » a-t-il déclaré dans une publication sur son compte Instagram, accompagnée notamment d’une photo d’un tifo au Camp Nou où l’on peut lire « Nous sommes une équipe ».  

Articles liés