Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme tacle glissé à Bartomeu !

Après la défaite historique face au Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions, l’avenir de Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, semble plus que jamais remis en cause. Et ce dernier s’est fait allumer par un ancien de la maison via Twitter…

L’humiliation est très dure à avaler à Barcelone. Après une très lourde défaite face au Bayern en Ligue des Champions sur le score de 8-2, les Blaugrana devraient connaître du changement dans les prochains jours. Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, l’a déjà annoncé : des têtes vont tomber. A commencer, très certainement, par celle de Quique Setien, vivement critiqué depuis plusieurs semaines. Cependant, son propre avenir serait aujourd’hui totalement flou, d’autant que les élections pour choisir le futur président du club doivent initialement se tenir l’année prochaine. Profitant de la situation pour passer quelques messages, l’ancien président barcelonais Joan Laporta s’est lâché sur les réseaux sociaux, en dézinguant Bartomeu…

« Un signe de lâcheté et d’ineptie »

Ainsi, dans des déclarations publiées sur son compte Twitter, l’ancien président du FC Barcelone a vivement critiqué Josep Maria Bartomeu, affirmant que son incompétence pouvait mettre en danger l’avenir du Barça. « Après cette défaite très douloureuse, les déclarations du président Bartomeu sont, une fois de plus, un signe de lâcheté et d'ineptie. Son incompétence et celle de son conseil d'administration les empêche de prendre davantage de décisions qui conditionnent l'avenir du Barça ».

Articles liés