Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme conseil lancé à Bartomeu !

Suite à l’humiliation subie par le FC Barcelone face au Bayern Munich en Ligue des Champions, l’avenir du président du Barça, Josep Maria Bartomeu, semble être de plus en plus flou en Catalogne.

La claque reçue face au Bayern Munich devrait faire bouger les choses au FC Barcelone. Après sa très lourde défaite 8-2 lors du quart de finale de Ligue des Champions, les Blaugrana sont désormais entrés dans une vraie période de crise, déjà entamée lors de la défaite en Liga face à Osasuna, synonyme de titre pour le Real Madrid. Josep Maria Bartomeu, président du Barça, a aujourd’hui reçu un énorme conseil concernant son avenir, alors qu’il serait désormais placé sur un siège éjectable…

« Il doit continuer, car il n’a pas le choix »

Ainsi, dans des propos relayés par Sport.es, l’ancien président du Barça Joan Gaspart explique qu’il est obligé de rester sur le banc du FC Barcelone. « Bartomeu doit montrer qu’il veut que Barcelone soit la plus belle et assumer sa position de président. Il doit continuer, car il n’a pas le choix ». De quoi rajouter encore plus de pression sur les épaules d’un Bartomeu déjà fragile…

Articles liés