Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comme Messi, les joueurs du Barça menacent aussi de partir !

A Barcelone, on réclame de profonds changements, pensant notamment à un départ de Josep Maria Bartomeu. Et au sein du vestiaire blaugrana, on n’aurait pas hésité à lâcher un terrible ultimatum.

Ce vendredi, le FC Barcelone a reçu une incroyable claque face au Bayern Munich (8-2). La fin d’un cycle en Catalogne, où on réclame désormais un renouvellement et cela à tous les étages du club. « Le club a besoin de changements, je ne parle pas de l'entraîneur, ni des joueurs, je ne veux désigner personne, structurellement l'équipe, le club a besoin de toutes sortes de changements », a lâché Gerard Piqué après la rencontre. De même, selon les informations de la Cadena Cope, Lionel Messi n’aurait pas hésité à remettre en question son avenir à Barcelone, réclamant une restructuration, sous peine de partir en 2021. Et visiblement, le reste du vestiaire de Quique Setien en aurait fait de même…

Les joueurs du Barça menacent ! 

Josep Maria Bartomeu ou les joueurs du Barça ! Tel serait le dilemme posé par le vestiaire blaugrana. En effet, selon les informations d’Ignacio Miguélez, journaliste pour Movistar, les Barcelonais réclameraient des élections immédiates, alors que celles-ci doivent normalement se tenir l’été prochain. Au sein de l’effectif du Barça, on réclamerait ainsi le départ de Josep Maria Bartomeu pour entamer tout de suite un nouveau chapitre, sans quoi les joueurs de Quique Setien auraient, comme Lionel Messi, menacé de partir. Ça tremble toujours plus en Catalogne !

Articles liés