Coupe du monde 2022 : Après la France, le Maroc se fixe un énorme objectif
Thibault Morlain

Eliminé par la France, le Maroc ne remportera donc pas la Coupe du monde. Mais le tournoi n'est pas encore terminé pour les Lions de l'Atlas. En effet, les hommes de Walid Regragui disputeront la petite finale pour la 3ème place face à la Croatie ce samedi. Il y a donc encore un enjeu pour le Maroc et Romain Saïss, le capitaine, a annoncé la couleur pour cette rencontre.

Le Maroc aura réalisé un parcours exceptionnel lors de cette Coupe du monde. Malheureusement, l'équipe de France a stoppé les Lions de l'Atlas, qui rêvaient d'atteindre la finale au Qatar. Cela ne sera donc pas le cas, mais les hommes de Walid Regragui ont encore un objectif : aller chercher la troisième place du Mondial. Pour cela, il faudra affronter la Croatie, éliminée par l'Argentine.

« On veut finir troisièmes »

Capitaine du Maroc, Romain Saïss s'est exprimé sur cette rencontre à venir face à la Croatie. Suite à la défaite face à l'équipe de France, rapporté par Le Parisien, il a confié : « Nous avons réalisé quelque chose d’exceptionnel. Et ce n’est pas fini. Il y a encore un match et on veut finir troisièmes. Ce serait magnifique. C’est quelque chose qui doit servir pour le futur ».

« Ramener des trophées au Maroc »

« Que ce soit en Coupe du monde ou dans d’autres compétitions comme les Coupes d’Afrique. Tout est possible dans le foot quand on a le bon état d’esprit. Ce qu’on veut, c’est ramener des trophées au Maroc. Merci à tous les Marocains pour leur soutien fabuleux », a poursuivi Romain Saïss. Rendez-vous maintenant samedi pour ce Maroc-Croatie afin de savoir qui terminera 3ème de cette Coupe du monde.

Articles liés