Aligné à la pointe de l’attaque du Real Madrid mardi soir pour la réception de l’Atletico de Madrid, Kylian Mbappé était donc indisponible pour suivre la première titularisation d’Ethan Mbappé en Ligue des champions. Pour autant, le capitaine de l’équipe de France n’est pas resté muet sur les réseaux sociaux après la première de son frère.
Ethan Mbappé a enfin pu vivre sa première titularisation en Ligue des champions. Et ce, à seulement 18 ans. Le milieu de terrain de formation a été positionné au poste d’ailier par Bruno Génésio sur la pelouse du Borussia Dortmund dans le cadre du 1/8ème de finale aller de C1 (1-1).
En plein match, Kylian Mbappé a raté la titularisation de son frère en Ligue des champions
Un baptême de feu que n’a pas pu suivre son grand frère Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant du Real Madrid disputait au même moment son 1/8ème de finale au Santiago Bernabeu avec la réception de l’Atletico de Madrid (2-1). De quoi l’empêcher de vibrer sur les prises de balle de son cadet.
Kylian Mbappé interpelle Ethan sur Instagram
Toutefois, Mbappé a tenu à publiquement adresser un message à Ethan après ses premiers pas dans la peau d’un titulaire en C1. Sur Instagram, par le biais d’une Story, Kylian Mbappé a mis une photo de son frère datant de mardi soir au Signal Iduna Park avec un cœur, une tête de smiley arborant deux cœurs dans les yeux. Un message qui fera plaisir au joueur du LOSC.