Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Un combat entre Tyson et Holyfield ? La réponse de Tyson Fury !

Alors qu’une rencontre d’exhibition est évoquée ces derniers temps entre Mike Tyson et Evander Holyfield, Tyson Fury a donné son avis sur la question en soulignant l’âge certains des deux anciens boxeurs.

« Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif. Je vais prendre cet argent et aider les sans-abri et ceux qui sont accros ». Voici le témoignage que livrait Mike Tyson en écartant la possibilité d’un combat avec Evander Holyfield. Cependant, ces dernières heures, The Real Deal a lancé un nouvel appel du pied au Baddest Man on Earth pour l’inciter à reprendre les gants afin de l'affronter. Un combat qui fait beaucoup parler, et Tyson Fury, champion du monde WBC, a mis les pieds dans le plat.

« Je n'essaierais pas de tuer les rêves de quiconque, mais… »

« Ils sont tous les deux vieux maintenant, donc ils ne se font plus tout jeunes, mais alors qui suis-je pour dire quoi que ce soit sur ce dont quelqu'un est capable. Je n'essaierais pas de tuer les rêves de quiconque de faire ce qu'il veut. S'ils sont tous deux médicalement aptes à se battre, alors laissez-les faire ce qu'ils ont à faire. C'est leur vie, pas la mienne ». a déclaré Tyson Fury à BT Sport. Le combat d’exhibition entre Mike Tyson et Evander Holyfield aura-t-il lieu ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés