Boxe : Mike Tyson est interpellé pour son grand retour par une vieille connaissance
Th.B.

Bourreau de Mike Tyson à deux reprises à la fin des années 90, Evander Holyfield s’est dit partant pour un combat avec Iron Mike à une condition.

Mike Tyson est sans contestation possible une légende de la boxe. Il est d’ailleurs le plus jeune champion du monde de la catégorie poids lourds en raflant la ceinture WBC à 20 ans et 4 mois. Iron Mike est aussi mondialement connu pour avoir mordu l’oreille d’Evander Holyfield en 1997. The Real Deal peut être considéré comme sa némésis de la fin de cette décennie puisque Tyson s’est incliné à deux reprises face à Holyfield. Alors qu’il est en plein entraînement pour effectuer son grand retour, Mike Tyson pourrait se mesurer à Evander Holyfield, mais cette décision lui revient.

Evander Holyfield est ouvert à un combat si « Tyson le souhaitait »

« Un combat ? C’est possible s’il (Mike Tyson) le souhaitait. Si je lui demandais, c’est presque comme si j’étais un tyran lui demandant à quelqu’un que j’ai battu deux fois de se mesurer à moi. Je ne veux pas qu’on me mette la pression en disant « tu veux juste ce combat avec Mike parce que tu sais que tu peux le battre. S'il me frappe, je vais te frapper en retour, c'est ça la boxe. Je vais avoir 58 ans, il va en avoir 54, on parle là d'être en bonne santé et de faire les choses de la bonne manière et dans les règles ». a confié Evander Holyfield au micro de la BBC.

Articles liés