Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Fury exclut deux possibilités pour le combat contre Wilder !

Gérant en partie les affaires de Tyson Fury avec Frank Warren, Bob Arum a assuré que le troisième combat entre son client et Deontay Wilder ne pourrait pas se dérouler au Royaume-Uni ou aux États-Unis cette année.

Alors qu’Anthony Joshua et Eddie Hearn se montraient très ouverts à un combat entre le boxeur britannique et son compatriote Tyson FuryBob Arum révélait dernièrement qu’il était impossible que cette confrontation ait lieu en ces circonstances. En effet, Joshua doit d’abord se mesurer à Kubrat Pulev quand Tyson Fury va devoir se frotter une troisième fois à Deontay Wilder. Co-promoteur du Gypsy King avec Frank Warren, Bob Arum a évoqué le combat avec Wilder, qui devrait se dérouler ni aux États-Unis ni au Royaume-Uni cette année.

« Nous cherchons à faire ce combat au cours du quatrième trimestre de l'année »

« Nous avons des proposition d’entités de deux pays que nous prenons actuellement en considération. Et quand elles seront plus concrètes, ce qui sera probablement le cas dans la semaine ou les deux semaines à venir, nous les soumettrons aux gérants de la PBC parce que, après tout, ils sont des partenaires dans cette promotion. Et j'espère que nous ferons alors une annonce. Pour l'instant, nous cherchons à faire ce combat au cours du quatrième trimestre de l'année et nous allons probablement le faire en dehors des États-Unis et du Royaume-Uni ». a confié Bob Arum lors d’un entretien accordé à Boxing Scene dans des propos rapportés par The Daily Star.

Articles liés