Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Wilder met les choses au clair pour le combat contre Fury !

Alors que des rumeurs laissaient récemment entendre que Deontay Wilder pourrait rester en retrait pour que Tyson Fury puisse se mesurer à Dillian Whyte, il n’en est rien.

En février dernier, Tyson Fury est devenu le champion du monde WBC chez les poids lourds en surclassant Deontay Wilder. Néanmoins, comme il est stipulé dans les contrats signés par les deux boxeurs, un troisième combat est programmé. À cause de la pandémie du Covid-19, les évènements ont été reportés à des dates ultérieures, compromettant les plans des équipes de boxeurs. Dernièrement, une double confrontation entre Anthony Joshua et Tyson Fury a été annoncée sur les réseaux sociaux. Néanmoins, The Gipsy King devra combattre Wilder en amont, quoi que disent les rumeurs qui circulent.

« Deontay Wilder a l’intention de combattre Tyson Fury »

En effet, ces derniers jours, il est annoncé dans la presse que Deontay Wilder pourrait momentanément se retirer pour que Tyson Fury se frotte à Dillian Whyte. Ce n’est que foutaise pour le clan Wilder. « Je ne sais pas d’où sort cette histoire de Deontay Wilder qui va se retirer du combat contre Tyson Fury. C’est simplement pas vrai. Deontay Wilder a l’intention de combattre Tyson Fury. C’est le prochain combat et il aura lieu ». a assuré le promoteur Shelly Finkel à World Boxing News.

Articles liés