Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury trop fort pour Joshua ? La réponse d’Holyfield !

Evander Holyfield s’est exprimé au sujet des deux grands noms de la catégorie poids-lourds, que sont Anthony Joshua et Tyson Fury. 

On aurait presque envie d’être déjà en 2021. On ne connait pas encore précisément les dates, mais l’année prochaine va nous réserver deux combats très attendus entre Anthony Joshua et Tyson Fury. Si les deux arrivent à garder leurs ceintures face à Kubrat Pulev et Deontay Wilder avant la fin de l’année, leur combat pourrait d’ailleurs avoir comme enjeu la réunification des titres poids-lourds. De quoi mettre un peu plus de piment, dans un face à face déjà très intéressant sur le papier. 

« Fury c’est le meilleur. C’est le gars qui n’a pas été battu » 

Interrogé sur ce futur combat, Evander Holyfield ne donne pas de grandes chances de victoire à Anthony Joshua. The Real Deal a en effet estimé que Tyson Fury est actuellement le meilleur poids-lourd au monde et qu’il aurait d’ailleurs même eu une place, sur la scène des années 90. « Il vient d’un milieu de combattants, comme moi, il vient des milieux pauvres, les combats ce sont l’une des choses que nous faisons bien. S’il avait été là à notre époque, il aurait été bon » a déclaré Holyfield, lors d’un entretien accordé à Pro Boxing Fans. « Il a une boxe très variée et il a prouvé qu’il était capable de faire des ajustements. Il est aussi dur que nous l’étions. Fury c’est le meilleur. C’est le gars qui n’a pas été battu ». 

Articles liés