menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Boxe : Le clan Joshua évoque un combat face à Fury… en 2021 !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’Anthony Joshua et Tyson Fury devront respectivement se mesurer à Kubrat Pulev et Deontay Wilder dans les prochains mois, le promoteur d’AJ a fait part d’une conversation avec le clan Fury pour un combat en 2021.

Anthony Joshua est le champion du monde poids lourds et dispose des ceintures WBO, WBA et IBF. Ainsi, avec le titre WBC détenu par TysonFury, AJ deviendrait le champion du monde incontesté. C’est la raison pour laquelle le Britannique a lancé un appel du pied à son compatriote à la mi-avril. Un témoignage qui en a engendré d’autres depuis, au sein des deux clans en question ainsi que chez les observateurs, comme l’ancien champion des lourds Evander Holyfield. Promoteur d’Anthony Joshua, EddieHearn a évoqué un combat face à TysonFury pour 2021.

« Nous n'avons aucun problème à signer maintenant pour combattre Fury en 2021 »

« Ce serait probablement un deal pour deux combats. Tout accord entre Fury et AJ, vous le faites tenir pour deux fois. Ce n'est pas une condition de l'accord, mais c'était dans leur accord avec Deontay Wilder, et c'est le plus grand combat de la boxe, donc il est probable que vous verrez cela deux fois. Wilder ne va pas s'effacer, donc (Pulev) est le combat pour nous. J'ai eu une conversation (jeudi) dans laquelle il s’est dit : « Wilder ne se retire pas, nous allons nous occuper de ce combat, vous vous occupez du combat Pulev, mais faisons un deal pour 2021 ». Nous n'avons aucun problème à signer maintenant pour combattre Fury en 2021. Il est préférable pour les deux parties de boxer ces combats et d'avoir une voie claire, sous réserve que Dillian Whyte soit obligatoire pour Fury, pour obtenir un combat pour le titre incontesté ». a confié EddieHearn à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés