Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder, Joshua... Tyson Fury dévoile un programme chargé !

Tyson Fury semble fin prêt à affronter Anthony Joshua et Deontay Wilder, pour montrer qui est le véritable patron de la catégorie poids-lourds. 

La crise du COVID-19 pourrait finalement accélérer les choses. Alors que personne ne voyait Tyson Fury combattre pour une réunification des ceintures face à Anthony Joshua avant au moins 2022, ce combat pourrait se faire bien plus tôt. Avec le report du combat face à Kubrat Pulev, l’entourage de Joshua a en effet commencé à échanger avec celui de Tyson Fury et l’Arabie Saoudite aurait même offert un gros chèque aux deux boxeurs, afin que le combat ait lieu sur son territoire. 

« Il y aura un rematch avec Wilder, mais également les deux matchs contre Joshua » 

Lors d’une interview accordée à iFL TV, Tyson Fury a assuré que des informations importantes devraient tomber... concernant des combats face à Anthony Joshua et à Deontay Wilder ! « Il y des grosses informations qui vont tomber au cours des prochains jours, peut-être des prochaines semaines. Il y aura un rematch avec Deontay Wilder, mais également les deux matchs contre Joshua » a déclaré Fury. « Le premier combat et bien sûr la revanche contre Wilder. Certains journaux ont annoncé que Wilder pourrait se mettre de côté, mais seulement si on lui versait 10M$. Le problème, c’est que je ne paye personne pour qu’il se mette de côté et je préfère encore avoir son scalp... une fois encore. Je ne lui donnerai même pas 2M$ pour qu’il se mette de côté. Il va devoir reprendre une danse, comme la dernière fois ». 

Articles liés