Entre la mère d'Adrien Rabiot et certains membres de la famille de Paul Pogba, ça a pu chauffer. Plusieurs médias avaient évoqué des tensions entre les deux clans durant le huitième de finale de l'Euro 2021 entre la France et la Suisse. Grand frère du milieu de terrain de 31 ans, Mathias Pogba a mis les choses au clair sur cette affaire.
Entre Adrien Rabiot et Paul Pogba, on ne peut pas dire que ce soit la guerre, bien au contraire. Récemment, le milieu de terrain de l’OM a invité son ancien coéquipier à la Juventus à le rejoindre au sein de la cité phocéenne. Mais il y a quelques années, la mère de Rabiot se serait brouillée avec certains membres de la famille Pogba.
À l’OM, une nouvelle voix s’élève ! Fabrizio Ravanelli pourrait bien transformer le club. Qui l’acceptera ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/ziQpMSdhCs pic.twitter.com/cGCiyPy9oW
Une échauffourée durant l'Euro 2021 ?
Cette scène se serait déroulée dans les tribunes de la National Arena de Bucarest, durant le huitième de finale de l’Euro 2021 entre la France et la Suisse. Selon RMC Sport, Véronique Rabiot aurait demandé à des proches de Pogba de se calmer, alors qu’ils réagissaient négativement sur les erreurs du milieu de terrain marseillais.
« Je supporte mon frère »
Au cours d’un entretien accordé à Oui Hustle, Mathias Pogba a évoqué ses relations avec la mère de Rabiot. « Je ne lui ai jamais parlé. Pourquoi mon nom est ressorti ? Parce que je m’appelle Pogba et que ça fait cliquer. J’ai animé les tribunes. Ils peuvent appeler ça comme ils veulent, je supporte mon frère et je rentre chez moi » a-t-il lâché.