Depuis que Kylian Mbappé a quitté le PSG, il réclame la somme de 55M€, total des primes et des salaires non versées par le club. Une somme dont le PSG ne veut pas s’acquitter, quitte à faire appel des décisions à chaque fois. Cette guerre fait beaucoup parler et Pierre Ménès a des doutes sur la sincérité de Cyril Hanouna.
Ce jeudi, la LFP a déclaré irrecevable la saisie de la commission de discipline de la part de Kylian Mbappé pour demander au PSG de lui payer la somme de 55M€. Le PSG a assigné la LFP devant le Tribunal judiciaire de Paris pour faire annuler les deux décisions l'enjoignant de payer la somme à Kylian Mbappé...
Kylian Mbappé sur le flanc ! 🚑 Le Real Madrid se prépare à réagir après cette alerte médicale. Restez connectés pour les infos !
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/Y6XZT666U2 pic.twitter.com/F8USlOAPFx
«Il y a un acharnement»
Ancien chroniqueur de l’émission TPMP, Pierre Ménès a réagi aux différents propos tenus par Cyril Hanouna à l’encontre de Kylian Mbappé sur sa chaîne YouTube : « Je ne regarde pas TPMP tous les soirs, mais je suis déjà tombé sur des extraits. Effectivement, il y a un acharnement ou en tout cas une vraie tentative de faire passer Mbappé pour le méchant dans le conflit avec le PSG. »
«J’espère que Cyril est sincère...»
« J’espère que Cyril est sincère, j’en suis pas certain… Mais effectivement, ça devient lourdingue » conclut Pierre Ménès. Cyril Hanouna aura sûrement connaissance de ces accusations et ne manquera certainement pas d'y répondre...