L’OM se fait recaler en public pour son mercato !
Thomas Bourseau

L’Olympique de Marseille ne semble pas rassasié niveau recrutement malgré le travail XXL effectué par le président Pablo Longoria et son conseiller sportif Medhi Benatia cet été. C’est pourquoi du mouvement est pressenti pendant le mercato hivernal. Mais il ne faudrait pas compter sur Danilo (33 ans), capitaine de la Juventus.

Quand bien même le comité directeur de l’OM est parvenu à lui offrir un effectif flambant neuf avec pas moins de 12 recrues à l’intersaison, Roberto De Zerbi ne serait pas contre le fait d’injecter du sang neuf pendant le mercato hivernal. Le dossier du latéral droit serait toujours sur la table pour le tandem Pablo Longoria - Medhi Benatia.

L’OM surveillerait la situation de Danilo à la Juventus

En plus de Kiliann Sildillia (22 ans), les dirigeants de l’Olympique de Marseille garderaient un œil sur le profil expérimenté de Danilo, capitaine de 33 ans de la Juventus. Il se trouve que l’international brésilien sera libre de tout contrat le 30 juin prochain si sa situation contractuelle restait inchangée d’ici-là.

«Le capitaine ne quitte jamais le club à mi-parcours, je ne serai pas le premier»

Danilo a pris le meilleur face à Manchester City mercredi soir pour le compte de la 6ème journée de saison régulière de Ligue des champions (2-0). L’occasion pour le patron du vestiaire de la Juventus de faire passer un message indirect à l’OM via Prime Video. « Je ne veux pas quitter la Juventus en janvier. Le capitaine ne quitte jamais le club à mi-parcours, je ne serai pas le premier. Je suis ici disponible pour faire de mon mieux pour la Juventus, toujours ».

Articles liés