Le ton est monté entre Daniel Riolo et Mathieu Grégoire, correspondant pour le quotidien sportif L'Equipe à Marseille. Alors que le journalise de RMC répondait cash à Pascal Dupraz sur le réseau social X, son confrère s'est mêlé à la discussion et en a profité pour lui lâcher un énorme tacle.
Une embrouille en trois actes. Sur X, les langues se délient, ce qui peut donner lieu à certaines empoignades. Tout est parti d’une déclaration de Pascal Dupraz. Sur le plateau des Grandes Gueules du Sport sur RMC, l’ancien coach d’Evian a pris la défense de Vincent Labrune, actuellement sous le feu des critiques en raison de la crise des Droits TV. « Ce n’est pas à Vincent Labrune de partir. Quand il est arrivé à la tête de la LFP, il y avait le Covid et l’affaire Médiapro. Heureusement que Labrune était parvenu à dégoter la régie commerciale avec un produit d’1Md€ et demi » a déclaré Dupraz.
PSG : «Qu'ils partent», Riolo règle ses comptes en direct !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 15, 2025
➡️ https://t.co/OEGFgykGIq pic.twitter.com/fo3y42uTCD
Riolo s'en prend à Dupraz...
En froid avec le technicien depuis plusieurs années, Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots en lui répondant sur X. « Méconnaissance des dossiers, inculture, on arrive on se pose et on raconte n’importe quoi. Et on appelle ça « avoir un avis »…. La nullité crasse a l’état pure ! Et on donne un micro à ces gens là ? Il n’y a plus une seule personne qui dit ça, mais lui oui…. » a lâché le journaliste. Sauf que lui même s’est fait reprendre par Mathieu Grégoire, correspondant à Marseille pour le quotidien L’Equipe.
... Et se fait clasher par Grégoire
Grégoire a fait allusion aux nombreuses apparitions de Riolo sur le plateau d’Estelle Midi présenté par Estelle Denis : « Bah quand tu arrives chez Estelle pour parler de la CSG, c’est exactement le même principe de radio ». La réponse de Riolo a mis très peu de temps à arriver et traduit une certaine tension entre les deux hommes. « Ah la sortie du communiste de service … l’aigreur incarné… » a-t-il lâché sous les yeux des internautes.