Lors de la victoire de l’OM à Angers (2-0), Bilal Nadir a une nouvelle fois grappillé du temps de jeu en entrant en seconde période. Le milieu de 21 ans, en pleine progression sous Roberto De Zerbi, s’impose peu à peu dans la rotation malgré une concurrence féroce à son poste, renforcée par les derniers mercatos.
L'OM se déplaçait à Angers ce dimanche soir. Victoire 2-0 des Phocéens, qui confortent leur deuxième place au championnat et, comme depuis son retour dans l'effectif olympien, Bilal Nadir est entré en seconde période. Une entrée intéressante pour le milieu marocain de 21 ans, qui compte un but en championnat (face au Havre, le 5 janvier 2025).
Rongier out, Bennacer in ! L'OM crée la surprise en plein mercato. Découvrez les dessous de ce transfert inattendu 🤔
— le10sport (@le10sport) February 10, 2025
➡️ https://t.co/aNafOBgEYb pic.twitter.com/2KVVc9ZLhv
Les bonnes prestations de Bilal Nadir
La montée en puissance de Bilal Nadir et la confiance que lui porte Roberto De Zerbi font de lui un candidat sérieux dans la rotation au milieu de terrain. Daniel Riolo a évoqué le cas du jeune joueur marseillais dans l'After Foot sur RMC : « Bilal Nadir fera aussi partie des prétendants au milieu de terrain, secteur où il commence à y avoir du monde. »
Un secteur chargé
Bilal Nadir devra faire face à une énorme concurrence à son poste, l'OM s'étant énormément renforcé au milieu de terrain ces derniers mercatos. Avec l'arrivée d'Ismaël Bennacer, additionnée à Adrien Rabiot, Pierre-Emile Højbjerg, Valentin Rongier et même Geoffrey Kondogbia, la bataille de l'entrejeu à l'OM risque de faire des déçus...