Zidane snobe le PSG, c'est totalement validé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plus de deux ans que Zinedine Zidane n'officie plus sur un banc de touche. Depuis son départ du Real Madrid, le Français n'en demeure pas moins courtisé. Il a longtemps été annoncé que Zizou était la priorité du PSG. Zidane a finalement dit non, une décision validée par Alain Giresse.

Il y a quelques jours, au micro de Téléfoot, Zinedine Zidane avait fait part de son envie d'entraîner à nouveau au plus vite, ne fermant alors pas la porte à une arrivée en Ligue 1. En France, il a longtemps été annoncé comme une priorité du Qatar pour le PSG. L'été dernier, c'était la priorité pour remplacer Mauricio Pochettino. Mais voilà que Zidane avait décliné la proposition, préférant alors attendre pour l'équipe de France.

« Il a eu raison »

Zinedine Zidane a ainsi lâché un non au PSG. Et aux yeux d'Alain Giresse, l'ancien entraîneur du Real Madrid a eu raison de prendre cette décision. En effet, au micro d'Europe 1, il a expliqué : « Il a eu raison de refuser le Paris Saint-Germain ».

« Difficile dans le voir dans un club français »

Rebondissant également sur les propos de Zinedine Zidane sur son avenir, Alain Giresse a également confié : « C'est son envie qu'il a exposée. L'envie de replonger. (...) C'est difficile de le voir dans un club français après ce qu'il a connu ».

Articles liés