Cet été, le PSG veut frapper un gros coup sur le mercato pour son attaque. Cela est nécessaire avec le départ de Lionel Messi, mais aussi ceux possibles de Neymar et Kylian Mbappé. Le joueur de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani est pisté depuis plusieurs mois. Bonne nouvelle pour Paris, Manchester United, concurrent du club de la capitale sur le dossier, semble refroidi par le prix demandé.
Luis Campos s'est déjà beaucoup activé sur le mercato estival. Le Portugais a conclu les arrivées de Manuel Ugarte, Marco Asensio et Milan Skriniar. Cela devrait aussi être bientôt le cas pour le jeune Cher Ndour, mais aussi Kang-in Lee et Lucas Hernandez. Mais le conseiller football du PSG ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Il vise maintenant un gros joueur pour venir renforcer l'attaque parisienne.
Kolo Muani trop cher pour Manchester United
Luis Campos souhaite faire plaisir à Kylian Mbappé lors du mercato, et construire une équipe autour de lui. Le Portugais a donc ciblé depuis plusieurs mois Randal Kolo Muani, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Le joueur de Francfort, partenaire du natif de Bondy en Équipe de France, pourrait donc combiner à merveille avec l'attaquant parisien. Problème, le PSG n'est pas seul sur le dossier. Mais selon les informations de Bild Sport, un concurrent de poids pourrait lâcher l'affaire. Manchester United serait refroidi par le prix demandé par le club allemand pour son joueur, c'est-à-dire 100M€. De plus l'ancien Nantais ne ferait pas pression pour partir.
PSG : Transfert à 100M€ pour Mbappé, un accord est annoncé https://t.co/9bg7ER8MR1 pic.twitter.com/iRNOI1n0Nc
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Le PSG piste Osimhen aussi
Le PSG pourrait donc avoir plus de chances s'il souhaite signer Kolo Muani cet été. Mais le Français n'est pas le seul attaquant dans la short-list de Paris. Luis Campos est très attiré par le profil de Victor Osimhen. Harry Kane est aussi ciblé, même s'il est annoncé ces derniers jours en partance pour le Bayern Munich.