Selon nos informations exclusives, le Real Madrid s’intéresse de plus en plus près au dossier Randal Kolo Muani. L’attaquant français de l’Eintracht Francfort fait saliver de très grosses cylindrées européennes, dont le PSG. Et il faut désormais compter sur le Real Madrid pour le prochain mercato, un été qui pourrait être celui du grand transfert de l’ancien nantais.
Talentueux au FC Nantes, Randal Kolo Muani est devenu important sous les couleurs de l’Eintracht Francfort. Avec 20 buts inscrits en 40 rencontres sous les couleurs du club allemand, l’attaquant français a confirmé le potentiel aperçu en Ligue 1. Et ses dernières apparitions en équipe de France, où il a progressivement la confiance de DidierDeschamps, montrent encore un nouvel aspect de sa progression. A 24 ans, RandalKoloMuani pèse de plus en plus. Et son destin pourrait basculer cet été.
Le PSG est bien là
Sur la piste de Randal Kolo Muani, on retrouve trois écuries, clairement positionnées. Le Bayern Munich est à ce jour le club ayant montré le plus d’intérêt à le signer. En Bavière, il fait même partie de la short-list prioritaire pour cet été. Mais la concurrence anglaise de Manchester United n’est pas anodine. Bien au contraire… Enfin, le troisième club porte le nom de PSG. Et Paris a des arguments pour séduire le joueur né à Bondy, comme un certain Kylian Mbappé.
Le Real Madrid prend des renseignements
Avec trois gros clubs européens sur le dos, Randal Kolo Muani est certain d’avoir l’embarras du choix dans quelques semaines. Mais le dossier n’est pas « terminé ». Selon nos informations, un quatrième géant vient de se lancer dans la course du Français. Il s’agit, ni plus ni moins, que du Real Madrid. Les dirigeants de la maison blanche ont pris des renseignements sur la situation de Randal KoloMuani. Transfert attendu, salaire souhaité, conditions envisagées… Le Real Madrid a pris la température et fait désormais partie des clubs positionnés.
Un transfert historique est annoncé, le PSG peut trembler https://t.co/5EZ8x14DiL pic.twitter.com/6Cuzsece4q
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Un gros montant à prévoir ?
Sous contrat avec l’EintrachtFrancfort jusqu’en juin 2027, Randal Kolo Muani ne sera clairement pas bradé par son club. Pour le « sortir », les grands d’Europe vont devoir s’employer. Et utiliser leurs ressources financières pour convaincre Francfort comme le buteur français. En Allemagne, on évoque déjà la barre symbolique des 100 millions d’euros ! Pour rappel, RKM a quitté le FC Nantes pour… zéro. Waldemar Kita n’a pas réussi à trouver d’accord avec son joueur pour le prolonger, celui-ci est parti libre du FCN. Un manque à gagner qui devrait pouvoir se mesurer dans les semaines à venir…