Depuis l'hiver dernier, Cristiano Ronaldo a quitté l’Europe pour continuer sa carrière en Arabie Saoudite, du côté d’Al-Nassr. L'équipe saoudienne tenterait de faire venir Luka Modric en vue du prochain mercato, un ancien partenaire de CR7 au Real Madrid. Mais ce dossier s'annonce très compliqué.
En janvier dernier, Cristiano Ronaldo prenait une décision importante en quittant Manchester United. Le multiple ballon d’or souhaitait rebondir en Europe, mais malheureusement pour lui, aucun club du vieux continent ne s’était positionné sur lui et Ronaldo a donc filé en Arabie Saoudite du côté d’Al-Nassr.
Cristiano Ronaldo déjà sur le départ ?
Le Portugais réalise une bonne première saison avec 12 buts et 2 passes décisives en 13 matches joués dans le championnat saoudien. Mais depuis quelques semaines, Cristiano Ronaldo rencontre plus de difficultés, à l'image de son équipe qui est actuellement deuxième du championnat avec trois points de retard et un match joué de plus que le premier Ittihad. Ronaldo pourrait donc déjà quitter l’Arabie Saoudite et revenir à Madrid pour prendre un poste d’ambassadeur du club. Mais son imposant salaire de 200M€ perçu dans les rangs d'Al-Nassr par saison pourrait l’en dissuader.
Une grosse accusation tombe sur Cristiano Ronaldo https://t.co/xbkAu7kAlg pic.twitter.com/TvZ4TskYws
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Modric aurait refusé une proposition d’Al-Nassr
Cristiano Ronaldo restera donc peut-être une saison de plus en Arabie Saoudite et cela sera sans son ancien coéquipier au Real Madrid, Luka Modric. Le milieu de terrain croate aurait refusé une offre d’Al-Nassr pour la saison prochaine selon les révélations du journaliste Rudy Galetti via son compte Twitter. Le maestro de 37 ans se voit encore évoluer au plus haut niveau en Europe au moins une saison. Si cela est possible, au Real Madrid, avec qui il négocie actuellement pour une prolongation de contrat d'un an. L'ancien milieu de Tottenham est actuellement engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec le club de Florentino Pérez. CR7 ne devrait donc pas retrouver Modric avec qui il a évolué pendant six saisons au Real Madrid.