Constamment annoncé dans le viseur du PSG lorsque le club de la capitale opéré à un changement d’entraîneur, Zinedine Zidane est un profil très apprécié par les propriétaires qataris. Toutefois, l’un de ses anciens coéquipiers du Real Madrid rapporte une grosse confidence de Zidane, qui semble totalement exclure une expérience au sein du PSG.
Libre depuis son départ du RealMadrid en 2021, ZinedineZidane reprendra-t-il prochainement une équipe en main ? Le PSG semble avoir tenté sa chance à plusieurs reprises avec l’entraîneur français, notamment au moment des limogeages de MauricioPochettino et ChristopheGaltier. En vain, puisque Zidane n’a pas donné suite aux sollicitations au PSG, et on sait enfin pourquoi…
PSG : Un transfert à 60M€ va sauver Luis Enrique ? https://t.co/z1evnVhN56 pic.twitter.com/7qbzWZaWIZ
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Zidane ne veut que l’OM, le Real… ou l’équipe de France !
Interrogé par Discovery Danemark, ThomasGravesen a rapporté une grosse confidence que lui avait faite ZinedineZidane sur son avenir, et le PSG n’apparaît pas dans ses plans : « J'ai parlé à Zidane à Madrid il y a deux ans et il m'a dit qu'il n'y avait que trois rôles qu'il aimerait accepter: ce sont Marseille, Madrid et l'équipe de France », indique l’ancien milieu de terrain danois, qui a côtoyé Zidane au RealMadrid lors de la saison 2005-2006.
« Il m’a dit exactement ça »
« Nous étions à Madrid il y a deux ans et il m'a dit exactement ça. Je lui ai aussi demandé s’il était prêt à entraîner à nouveau. Et là, il m'a dit qu'il n'y avait des possibilités que pour ces trois-là », poursuit Thomas Gravesen au sujet de Zidane. Le PSG est donc fixé.