Passé par l'ASSE entre 2014 et 2021, Kévin Monnet-Paquet était l'un des chouchous des supporters stéphanois. Libre, l'ancien ailier des Verts s'est d'ailleurs entraîné cet été avec les jeunes du club du Forez afin de se maintenir en forme. Suffisant pour imaginer un retour à l'ASSE ? Sa réponse ne laisse pas de place aux doutes.
Mercato : L'ASSE boucle deux départs de dernière minute https://t.co/wrv4sQ4tVZ pic.twitter.com/oDbMgvTN9X
— le10sport (@le10sport) September 8, 2023
«Non, je pense que ça n’était pas dans leurs plans ni dans les miens de revenir»
« Non, pourtant je les voyais tout le temps ! (Rires) Non, je pense que ça n’était pas dans leurs plans ni dans les miens de revenir. Je ne pense pas qu’ils aient envisagé de me faire revenir. J’ai fait une demie saison blanche l’année dernière… », confie-t-il dans une interview accordée à En Verts et Contre Tous, avant de poursuivre.
«Moi ça m’aurait arrangé (sourire), je suis à côté»
« Moi ça m’aurait arrangé (sourire), je suis à côté, je connais le club mais blague à part, ce n’est pas dans leur projet ni dans les miens. Je suis là, je les supporte. Je les croise souvent, je parle avec eux, tout va bien. C’est vrai que maintenant ils jouent avec des pistons donc peut-être qu’à une autre époque ça aurait pu se faire (sourire), mais là ce n’est pas dans les petits papiers », ajoute Kevin Monnet-Paquet.