Il snobe le PSG et prépare une surprise pour son avenir
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Formé au PSG, Adrien Rabiot aura été l’un des joueurs marquants de l’histoire récente du club parisien. Parti en 2019 à la Juventus dans un contexte de tensions entre son entourage et le club, le joueur désormais âgé de 28 ans avait d’ailleurs rejeté un possible retour à Paris. Convoité par Manchester United depuis plusieurs saisons, Rabiot devrait prolonger à Turin.

«Pour l’instant, je ne suis pas du tout là-dessus»

« J’ai grandi là, j’ai fait plusieurs matches ici, j’ai fait un bon bout de ma jeune carrière donc c’est toujours un bonheur de revenir jouer dans ce Parc. Revenir au PSG ? Je l’attendais celle-là (rires). Non pour l’instant, je ne suis pas du tout là-dessus. Je suis concentré sur la Juve, concentré sur l’équipe de France, très content de ce qu’on a fait ce soir et on verra la suite », avait ainsi déclaré Adrien Rabiot, auteur de 227 matchs avec le PSG.

La Juve veut prolonger Rabiot

Alors que son contrat expire dans un an, Adrien Rabiot avait été convoité par Manchester United cet été. Mais à en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, la Juventus prévoit de prolonger son milieu de terrain. Le club italien prévoit ainsi d’entamer des discussions en ce sens dans les prochains mois…

Articles liés