Un transfert prend forme, le PSG a tranché !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes dans un peu moins d’un mois, le PSG a identifié ses besoins. Les dirigeants parisiens ont bel et bien l’intention de passer à l’action cet hiver et c’est au milieu de terrain qu’ils souhaitent se renforcer. Dans cette optique, le club de la capitale sait déjà sous quelle forme ce fameux joueur sera recruté.

Les blessures s’enchaînent au PSG. Alors que Warren Zaïre-Emery ne rejouera pas avant 2024, Luis Enrique a également perdu Fabian Ruiz, victime d’une luxation de l’épaule droite lors de la victoire face au Havre (0-2). La blessure de l’international espagnol pousse un peu plus le club de la capitale à vouloir recruter un milieu de terrain cet hiver.

Le PSG veut un milieu de terrain cet hiver

Si l’arrivée d’un latéral gauche a un temps été évoquée, ce n’est désormais plus dans les plans du PSG, comme indiqué par Le 10 Sport. D’après les informations du journal Le Parisien, c’est bien au milieu de terrain que les dirigeants parisiens portent leurs recherches et Luis Enrique déjà sait ce qu’il veut.

Le PSG ne veut pas d’un prêt avec option d’achat

Le technicien espagnol attend un joueur expérimenté, notamment en Ligue des champions, et capable de s’intégrer rapidement. Cette recrue devrait d’ailleurs arriver dans le cadre d’un transfert sec. En effet, le PSG ne veut pas d’un prêt avec option d’achat et estime qu’avec les économies réalisées sur la masse salariale, il en a les moyens.

Articles liés