Considéré comme l’un des meilleurs buteurs de sa génération, Victor Osimhen pourrait franchir un palier l’été prochain. Son contrat se termine en effet en juin 2025 et contrairement à ce qui a pu être annoncé récemment il ne serait pas proche d’une prolongation avec le Napoli, ce qui serait une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain.
Le mercato estival 2023 de Luis Campos a été animé, mais loin d’être parfait. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que le Portugais a connu quelques échecs cuisants et c’est notamment le cas en attaque avec Marcus Thuram puis Victor Osimhen. Ce dernier semblait être le favori pour le poste de numéro 9 au PSG.
Luis Enrique débarque au PSG, sa fille se lâche https://t.co/cUyHMDZi9a pic.twitter.com/8q8CjL06jE
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
« Pour Osimhen, nous en sommes à la signature du contrat, qui était en suspens cet été »
Finalement resté au Napoli, qui aurait réclamé jusqu’à 200M€ pour le laisser filer, Osimhen fait énormément parler de lui avec notamment une récente déclaration de son président. « Pour Osimhen, nous en sommes à la signature du contrat, qui était en suspens cet été » a annoncé Aurelio De Laurentiis, persuadé de pouvoir lui faire signer un nouveau contrat.
Encore loin d’un accord ?
Pourtant, depuis cette sortie du président du Napoli plusieurs sources viennent contredire cette prolongation imminente pour Victor Osimhen. Pour CaughtOffSide, Fabrizio Romano annonce notamment que « la prolongation de contrat n'est pas encore garantie, donc tout reste ouvert ». Une tendance confirmée ce lundi par La Repubblica, pour qui on serait effectivement loin d’un accord entre les deux parties.