Alors que Kylian Mbappé est actuellement dans sa dernière année de contrat, Khvicha Kvaratskhelia est de nouveau cité parmi les cibles du PSG. Un dossier qui s’annonce d’ores et déjà bouillant, l’ailier gauche du Napoli ne manquant pas de prétendants sur le mercato, tandis que la formation de Serie A souhaite quant à elle le prolonger.
Avec Victor Osimhen, KhvichaKvaratskhelia fut l’une des attractions de la saison dernière au Napoli. Et à l’instar de l’attaquant nigérian, le Géorgien ne manque pas de prétendants sur le mercato, ce serait notamment le cas du PSG, figurant parmi la longue liste des clubs intéressés. Evoluant sur le flanc gauche de l’attaque, KhvichaKvaratskhelia pourrait apparaître comme une option pour pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé, mais il y a de la concurrence dans ce dossier.
PSG : Deschamps mise sur Mbappé, c’est totalement validé https://t.co/dgzPb2zAqT pic.twitter.com/5GCTuxut4A
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Les cadors de Premier League sont à l’affût
90Min révèle en effet que l’impressionnante liste de clubs disposés à accueillir Khvicha Kvaratskhelia à l’avenir. Des émissaires de Chelsea, Newcastle, ManchesterCity et ManchesterUnited auraient notamment fait le déplacement jusqu’à Valladolid dimanche pour assister à la prestation de l’ailier du Napoli contre l’Espagne (3-1), et ils n’ont pas dû être déçus, le Géorgien marquant l’unique but de son équipe.
D’autres mastodontes en course, Naples veut blinder Kvaratskhelia
Le Bayern Munich, le FCBarcelone et le Real Madrid seraient également sur le coup. Une concurrence importante pour le PSG à laquelle s’ajoute celle de Naples, qui travaille sur la prolongation de son crack, actuellement engagé jusqu’en 2027. « Dans un avenir proche, il y aura des ajustements à son contrat. De Laurentiis est une très bonne personne, un homme de parole qui tient tout ce qu'il promet, il a fait beaucoup de bonnes choses pour nous, a expliqué son agent MamukaJugeli, interrogé par TuttoNapoli. Il est clair que Kvara est un footballeur du plus haut niveau et mérite plus, mais cela arrivera. La famille est satisfaite et Khvicha est également satisfait ».