Alors qu’il est en fin de contrat à l’AS Roma, José Mourinho est à nouveau lié au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas la première fois, puisque le Portugais a régulièrement été évoqué pour prendre les rênes de l’équipe parisienne et à bientôt 61 ans, il pourrait bien devenir une option crédible en cas de catastrophe avec Luis Enrique.
Le Qatar a décidé de miser sur une « grande gueule » pour remplacer le très critiqué Christophe Galtier, avec l’arrivée de Luis Enrique. Mais l’identité de l’entraîneur du PSG aurait pu être bien différente…
PSG : Deschamps mise sur Mbappé, c’est totalement validé https://t.co/dgzPb2zAqT pic.twitter.com/5GCTuxut4A
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Mourinho garderait un œil sur le PSG
Car un autre candidat semblait prêt à s’asseoir sur le banc de l’équipe parisienne ! Sky Sport Italia a en effet expliqué encore récemment que José Mourinho aurait toujours eu un intérêt particulier pour le poste d’entraîneur du PSG. D’ailleurs, il est l’un des noms qui est le plus souvent revenu depuis le début du projet QSI, avec ceux de Pep Guardiola et de Zinédine Zidane.
Capello veut le voir rester à Rome
Son contrat avec l’AS Roma se termine dans seulement quelques mois et en Italie les spéculations autour du PSG sont donc reparties de plus belle. Mais dans La Gazzetta dello Sport, Fabio Capello a poussé un coup de gueule à l’encontre des dirigeants romains, les exhortant à le prolonger. « Mourinho sur le banc, c’est une valeur ajoutée » a expliqué le technicien italien. « Avoir un coach d’expérience et avec un tel charisme rend les joueurs plus tranquilles ».